Qui suis-je ?

 Myriam Faury – Praticienne en Hypnose, EFT et Access Bars-

Le retour sur son chemin est mon sujet.

Car chacun de nous est unique et possède en soi-même ses réponses, sa propre voie d’accès à la santé, à la joie et à la liberté.

C’est ce que m’ont appris l’Hypnose et l’EFT et que j’ai à cœur de partager avec vous pour créer des changements durables dans votre vie de façon douce et écologique.

Hypnose et EFT sont aussi synonymes pour moi d’investigation de soi et d’autonomie.

Plus récemment, je découvre et me forme à Access Bars. Il s’agit d’un processus qui laisse sa pleine part au corps, et à sa grande sagesse, dans le choix de libérer énergétiquement des mémoires devenues des obstacles à notre épanouissement et nous offre ainsi de renouer avec la vitalité et la légèreté.

Et avant?

Je suis née il y a 47 ans sur l’estuaire de la Loire et je suis installée depuis plus de vingt ans à Angers où mon fils et ma fille sont nés.

Depuis l’enfance, je suis curieuse des autres et du monde. Je m’épanouie dans mes rencontres et mes relations et j’ai le goût de toujours apprendre et de transmettre à mon tour.

Plus tard, j’étudie la philosophie puis je travaille auprès de demandeurs d’emploi avant d’enseigner comme professeur des écoles.

Voilà trois ans, je me lance dans l’accompagnement en Hypnose et en EFT et en 2019, j’ajoute Access Bars à ma palette. J’ai, depuis mon installation en tant que praticienne certifiée, toujours beaucoup de joie à mettre mes compétences dans ces techniques à votre service.